En tout début de mercato, la presse brésilienne a lâché une petite bombe en annonçant l'intérêt du PSG pour Bruno Guimarães. Le milieu de terrain ne semblait pas fermé à un transfert vers Paris, mais le montant de sa clause libératoire, estimé à 115M€, le rend quasiment hors d'atteinte pour le PSG cet hiver. La piste menant au milieu de terrain de Newcastle s'est donc considérablement refroidie.
Mercato - PSG : L’Arabie Saoudite va tenter une folie avec Mbappé https://t.co/fxeHI5uFuF pic.twitter.com/kAaXcDzvcX
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
Bruno Guimarães ne signera pas cet été
Cependant, ce dossier semble déjà refermé du côté du PSG. En effet, Marcelo Bechler, journaliste pour TNT Sports Brésil, Bruno Guimarães ne signera pas à Paris cet hiver. Le montant de la clause libératoire du milieu de terrain de Newcastle, estimée à 115M€, est rédhibitoire aux yeux de la direction parisienne qui refuse d'engager une telle somme cet hiver vis-à-vis du fair-play financier.
C'était la priorité de Luis Enrique
Ce sera probablement une déception pour Luis Enrique puisque le journaliste brésilien assure que Bruno Guimarães était sa priorité pour cet hiver. Mais il faudra donc se montrer patient pour voir débarquer un renfort dans l'entrejeu.