Le mercato s’annonce agité pour le PSG au cours des prochaines heures. En cas de départ de Milan Skriniar, le club de la capitale voudrait recruter un autre défenseur et penserait ainsi à Tomas Araujo. Mais le joueur 22 ans semble peu optimiste quant au fait que Benfica accepte de le laisser filer avant que le marché des transferts ne ferme ses portes.
Les prochaines heures s’annoncent plutôt agitées pour le PSG sur le mercato. Le club de la capitale s’active pour se débarrasser de Milan Skriniar, qui n’entre plus dans les plans de Luis Enrique. Mais le Slovaque peine à se trouver un point de chute et pourrait ainsi rester chez les Rouge-et-Bleu cet été. Les dirigeants parisiens, eux, auraient déjà trouvé son remplaçant.
Mercato : Un transfert à 75M€ va échapper au PSG ! https://t.co/CLQ554jOBd pic.twitter.com/r8eYSCcQzH
— le10sport (@le10sport) August 29, 2024
Araujo peu optimiste pour son transfert au PSG
Comme le rapporte Le Parisien, le PSG a activé la piste Tomas Araujo. Le joueur de 22 ans ne rejoindra la formation parisienne que si Milan Skriniar s’en va d’abord. Problème, les clubs ne se bousculeraient plus vraiment pour le Slovaque. De plus, Benfica ne serait pas vraiment favorable à l’idée de lâcher Tomas Araujo dans les ultimes heures du mercato. Le Portugais semble en tout cas peu optimiste à ce sujet.
Al-Nassr a changé d'avis pour Skriniar
Reste maintenant à voir si le PSG arrivera d’abord à se débarrasser de Milan Skriniar. Le défenseur de 29 ans était sur les tablettes d’Al-Nassr. Mais le club saoudien s’est finalement tourné vers Mohamed Simakan, qui devrait débarquer en Saudi Pro League ce vendredi. À suivre...