Depuis l'arrivée des Qataris, le PSG a construit une machine à gagner. Mais en Ligue 1, quelques joueurs pourraient prétendre à une place sous les ordres de Laurent Blanc.
« J’aimerais juste que les Parisiens achètent un peu plus de joueurs en France pour un grand paquet d’argent ». Dans Le Parisien, Jean-Louis Triaud a poussé le PSG à recruter en Ligue 1. Impressionnant depuis le début de la saison, Lassana Diarra a notamment réalisé un grand match contre le PSG, au point de recevoir les louanges de Thiago Motta : « C'est l'exemple du milieu de terrain complet. Il défend, il est intelligent, il attaque, il joue bien au ballon. C'est rare. Il pourrait jouer sans problème dans un grand club européen.» En plus du milieu marseillais, un joueur de l'OL pourrait avoir sa place au PSG.
Fekir, le futur crack de la L1 ?
Talentueux, Nabil Fekir a été stoppé en plein élan en septembre dernier, alors que le PSG l'avait déjà dans son viseur. S'il confirme après son retour de blessure, nul doute qu'il pourra prétendre à une place au PSG. Enfin, on peut également se tourner vers le poste de gardien où Kevin Trapp peine encore à convaincre. Steve Mandanda ne ferait pas tâche, tout comme Stéphane Ruffier...