Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur la situation de Donnarumma !

Massimiliano Mirabelli, directeur sportif du Milan AC, s’est exprimé au sujet de la convoitise suscitée par Gianluigi Donnarumma.

L’avenir de Gianluigi Donnarumma a pris une nouvelle tournure ces dernières semaines. Le gardien de but, courtisé par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, aurait décidé de rester au Milan AC après que le PSG comme les Madrilènes se soient tournés vers d’autres pistes. Finalement, les problèmes financiers des Rossoneri l’ont une nouvelle fois approché d’un départ. Cette fois c’est le Napoli et l’AS Roma qui lorgneraient sur lui, même si Mino Raiola n’a jamais abandonné l’espoir de l’emmener à Paris.

« Nous n’avons reçu aucune offre pour Donnarumma »

Pour le moment, il semble qu’aucun club ne se soit avancé pour Gianluigi Donnarumma. C’est en tout cas ce qu’a assuré Massimiliano Mirabelli ! « Donnarumma ? Actuellement personne ne nous a approchés pour lui et nous n’avons reçu aucune offre » a expliqué le directeur sportif du Milan AC, lors d’un entretien accordé à Sportitalia. Plusieurs sources de l’autre côté des Alpes assurent que le possible départ d’Alisson Becker vers le Real Madrid pourrait ouvrir grand les portes de l’AS Roma à l’international italien.

Articles liés