Plusieurs portes de sortie s’offriraient à Hatem Ben Arfa qui quittera le PSG cet été, notamment l’OL mais aussi l’ASSE qui semblerait vouloir tenter le coup dans le dossier.
Après deux saisons très difficiles passées au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa, en fin de contrat, va officiellement quitter le club le 30 juin prochain. Le milieu de terrain offensif susciterait donc l’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1, dont celui de l’Olympique Lyonnais. Comme le 10 Sport le révélait en exclusivité à la fin du mois de mai, l’OL a pris contact avec l’entourage d’Hatem Ben Arfa et en a fait sa priorité en cas de départ de Nabil Fékir. Néanmoins, l’ASSE serait également dans le coup…
L’ASSE aurait bel et bien Ben Arfa dans le viseur
Selon les informations de France Football, l’ASSE ne parviendrait pas à s’entendre avec l’OM pour le transfert de Rémy Cabella et pourrait donc se tourner vers Hatem Ben Arfa. Ce dernier aurait été contacté à plusieurs reprises par Jean-Louis Gasset. L’ASSE peut-elle devancer Jean-Michel Aulas dans le dossier ? Affaire à suivre…