Accès direct au contenu

Foot- Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions importantes dans ce dossier à 12M€

Annoncé très proche de Newcastle, le jeune défenseur Parisien, Stanley Nsoki, ne serait pas très enthousiasmé par un possible transfert chez les Magpies.

Les jours passent et Stanley Nsoki est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Alors qu’un accord entre le club de la capitale et Newcastle aurait été trouvé en début de semaine, le joueur et les Magpies peinent eux à s’entendre. Si, au départ, c’est un différend salarial qui avait été évoqué, le problème serait plus profond puisque le jeune défenseur du PSG (20 ans) ne serait en réalité pas totalement convaincu d’un éventuel départ dans le nord de l'Angleterre.

Le projet n’emballe pas le joueur

D’après les informations révélées par Soccer Link, Stanley Nsoki ne souhaiterait pas forcément quitter le PSG pour Newcastle. Le défenseur parisien ne serait pas enthousiasmé par le projet des Magpies, mais l’offre du club anglais, qui devrait tourner autour de 12M€ serait la seule reçue par les dirigeants parisiens. C’est ce qui pousserait les agents du jeune joueur à inciter Nsoki à rejoindre le 13e de la dernière saison de Premier League.

Articles liés