Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur l’hiver agité de Pastore

Javier Pastore, annoncé tout proche d’un départ du Paris Saint-Germain, aurait bel et bien été la cible de plusieurs offres lors du mercato hivernal.

Tout portait à croire que Javier Pastore et le Paris Saint-Germain allaient se séparer au mois de janvier. L’Argentin, peu utilisé par Unai Emery, a en effet publiquement fait part de son mal-être en expliquant vouloir bénéficier d’un plus grand temps de jeu pour pouvoir postuler à une place avec l’Albiceleste à la Coupe du Monde. Il est finalement resté au PSG, alors que l’Inter semblait notamment déterminé à s’attacher ses services.

L’Inter aurait fait plusieurs offres de prêt pour Pastore, mais…

D’après les informations de Calciomercato, l’Inter aurait littéralement tout tenté cet hiver, pour arracher Javier Pastore au Paris Saint-Germain. Les Nerazzurri auraient formulé plusieurs offres de prêt, car leur situation économique ne leur permettait pas de réaliser un transfert sec. Le portail transalpin précise toutefois que Nasser Al Khelaïfi n’aurait pas lâché le morceau, réclamant des liquidités conséquentes pour l’Argentin… ce qui a débouché sur un échec des négociations.

Articles liés