Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur l’avenir d’Edinson Cavani !

Auteur d’une saison exceptionnelle au PSG, Edinson Cavani va être récompensé en signant un nouveau contrat qui fera de lui le joueur le mieux payé de l’effectif.

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Edinson Cavani n’a toujours pas prolongé son contrat, mais ce ne serait plus qu’une question d’heures. « Ce sont des détails qui prennent beaucoup, beaucoup de temps. Il n'y a toujours pas d'accord définitif, mais ça devrait se résoudre assez vite », confiait d’ailleurs récemment le clan de l’Uruguayen. Et visiblement, ils n’ont pas menti puisque le dénouement serait imminent dans ce dossier.

Cavani va devenir le joueur le mieux payé du PSG

Selon les informations du Parisien, toutes les parties seraient tombées d’accord notamment sur les détails et les dernières clauses qui posaient encore problème ces derniers jours. Le contrat est donc prêt, il ne reste plus qu’à le parapher, ce qui devrait être fait lundi ou mardi. Meilleur buteur de Ligue 1 avec 31 buts inscrits, Edinson Cavani se voit récompensé de sa saison exceptionnelle et deviendra même le joueur le mieux payé de l’effectif juste devant Thiago Silva et Angel Di Maria. Une revalorisation qui confirme le nouveau statut du Matador au PSG.

Articles liés