Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, concurrence… Nouvelle réflexion autour d’Alexis Sanchez ?

par G.d.S.S.

Annoncé comme l’une des grandes priorités du PSG en vue du prochain mercato estival, Alexis Sanchez susciterait finalement une nouvelle réflexion en interne dans l’optique d’une concurrence qui pourrait s’avérer nuisible pour Edinson Cavani.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Arsenal, Alexis Sanchez (28 ans) devrait changer d’air cet été. Pisté par le PSG, Chelsea, Manchester City ou encore en Chine, l’attaquant chilien serait la grande priorité estivale de Nasser Al-Khelaïfi du côté du Parc des Princes. Mais finalement, comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes ce vendredi, le PSG se poserait de sérieuses questions quant à la pertinence de la piste Alexis Sanchez dans l'intérêtd'Edinson Cavani.

Gros rebondissement dans le dossier Sanchez ?

En effet, selon le quotidien, la piste Alexis Sanchez aurait été amorcée par le PSG à l’automne 2016 au moment où Angel Di Maria et Javier Pastore, dans le dur sur le plan sportif, étaient annoncés sur le départ. Nasser Al-Khelaïfi se serait donc lancé à la poursuite de l’attaquant chilien d’Arsenal, mais qu’en est-il maintenant que les deux internationaux argentins ont retrouvé un très bon rendement ? La direction du PSG aurait une crainte, qu’une arrivée d’Alexis Sanchez en tant que doublure de luxe d’Edinson Cavani nuise au rendement de ce dernier. Le dossier pourrait donc prendre une autre tournure…