Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles confidences autour de l’avenir de Donnarumma

Vincenzo Montella, ancien coach du Milan AC désormais au FC Séville, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Gianluigi Donnarumma.

Tout porte à croire que lors du prochain mercato estival les dirigeants parisiens recruteront un gardien de but. La priorité du Paris Saint-Germain est d’ailleurs toute trouvée est s’appelle Gianluigi Donarumma. Le gardien de but du Milan AC ne serait pas insensible aux sirènes parisiennes et son agent Mino Raiola ferait tout pour le pousser dans les bras du PSG. D’ailleurs, l’arrivée programmée de Pepe Reina à la fin de la saison pourrait avoir des répercussions sur l’avenir de l’international italien.

« Si Reina poussera Donnarumma vers la sortie ? Je ne pense pas »

Pour Vincenzo Montella, qui connaît bien Gianluigi Donnarumma pour l’avoir eu sous ses ordres au Milan AC, est persuadé que l’arrivée de Pepe Reina ne changera rien à l’avenir du gardien de but pisté par le Paris Saint-Germain. « Si Reina poussera Donnarumma vers la sortie ? Je ne pense pas » a expliqué l’actuel coach du FC Séville, au micro de Radio Rai. « Je pense qu’un grand club comme le Milan AC veut un projet solide, avec deux gardiens de très haut niveau ».

Articles liés