Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dirigeant du Milan qui met les choses au point pour Donnarumma !

Si Gianluigi Donnarumma est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, l’Italien pourrait rester au Milan AC, à en croire Christian Abbiati.

A la recherche d’un gardien de renom pour la saison prochaine, le PSG apprécierait particulièrement le profil de Gianluigi Donnarumma. A 19 ans, l’Italien fait actuellement des prouesses dans les buts du Milan AC. Un départ qui se rapprocherait puisque le club lombard aurait déjà un accord avec Pepe Reina, qui pourrait donc venir remplacer Donnarumma. Toutefois, pour Christian Abbiati, dirigeant du Milan AC, ces deux dossiers ne sont pas liés…

« Gigio restera à Milan pendant de nombreuses années »

Dans des propos accordés à Premium Sport, Christian Abbiati s’est confié sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma, compte tenu de l’arrivée de Pepe Reina. Il a alors avoué : « Reina peut-il être la doublure de Donnarumma ? Gigio restera à Milan pendant de nombreuses années. C’est un talent de 19 ans. C’est mon sentiment. Qu’est ce qu’il y a de mieux que Milan ? L’arrivée de Reina est pour nous un potentiel en plus, un joueur d’expérience, qui a fait une belle carrière. Gigio est tranquille ».  

Articles liés