Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle dans le dossier Alex Sandro ?

À la recherche du successeur de Layvin Kurzawa, le PSG aurait ciblé Alex Sandro. Et la Juventus chercherait déjà son successeur.

« Alex Sandro veut venir à Paris. » Isabela Pagliari, journaliste d’Esporte Interativo et proche des Brésiliens du PSG, a affirmé de manière certaine qu’Alex Sandro veut rejoindre ses compatriotes à Paris. Au sein du club de la capitale, il formerait un côté gauche de feu avec Neymar et c’est un argument qui le conforterait dans son choix. Et la Juventus semble s’être faite à l’idée de se séparer de son latéral gauche.

La Juventus aurait identifié le successeur d’Alex Sandro

En effet, selon les informations de Sport Mediaset, la Juventus s’activerait pour trouver le remplaçant d’Alex Sandro et aurait arrêté son choix sur Jonas Héctor. Le latéral de Cologne s’impose petit à petit comme un titulaire avec l’Allemagne où il a déjà 35 sélections et semble correspondre au profil recherché par la Vieille Dame. D’autant que le facteur économique semble également intéressant pour les Turinois puisque compte tenu de la situation de Cologne, avant-dernier de Bundesliga, le prix de Jonas Hector pourrait avoisiner 8M€. Une affaire que la Juventus ne semble pas vouloir rater.

Articles liés