Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux entraîneurs sur la liste d’Al-Khelaïfi pour remplacer Blanc…

Laurent Blanc, PSG

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, serait particulièrement agacé par les mauvais résultats de son équipe, et travaillerait d’ores et déjà sur le futur remplacement de Laurent Blanc…

Avec seulement deux victoires lors des 5 premières journées de Ligue 1 et un délicat match nul à Amsterdaam pour son entrée en lice en Ligue des Champions, le PSG n’est pas au mieux en ce début de saison. Des résultats délicats qui pourraient mettre en péril l’avenir de Laurent Blanc dans la Capitale, lui qui dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2016.

PSG : Et si Al-Khelaïfi perdait patience avec Blanc ?

UN RÉSULTAT CRUCIAL FACE À LYON POUR BLANC ?

Pour Le Parisien, le président du club, Nasser Al-Khelaïfi commencerait à perdre patience : « Al-Khelaifi ne comprend pas qu'avec les moyens donnés les performances ne soient pas plus abouties », indiquait récemment le quotidien francilien. Un scénario repris par Tuttosport ce samedi qui assure que le dernier match nul face à l’Ajax Amsterdaam (1-1) a très mal été vécu par le dirigeant qatari. La prochaine rencontre face à l’OL prévue le 21 septembre pourrait d’ailleurs s’avérer décisive pour Laurent Blanc

MANCINI ET SPALLETTI SUR LA LISTE ?

À en croire les dernières informations du journal italien, Nasser Al-Khelaïfi aurait d’ores et déjà deux noms sur sa short-list pour succéder à son entraîneur. Il s’agirait de deux tacticiens transalpins : Roberto Mancini, libre depuis son départ de Galatasaray cet été, et Luciano Spalletti, également sans club depuis qu’il a quitté la Russie et le Zénith Saint-Petersbourg. Toutefois, rien n’est encore acquis pour le président du PSG, d’autant que l’ancien entraîneur de Manchester City est pressenti pour reprendre la sélection portugaise, et que l’ancien tacticien de l’AS Roma a récemment été approché par un club moscovite, le Lokomotiv Moscou. Affaire à suivre…

Articles liés