Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces cadres qui regrettent déjà Unai Emery…

Alors qu’Unai Emery a officialisé son départ du PSG en fin de saison, certains joueurs emblématiques du club de la capitale ont déjà affiché leur regret de voir le technicien espagnol quitter le Parc des Princes. Explications.

C’est désormais officiel : Unai Emery quittera le PSG à l’issue de la saison. Et si certains observateurs n’y sont pas allés de main morte au moment d’évoquer le bilan du technicien espagnol, certains cadres du PSG n’ont pas hésité à lui rendre hommage, comme Edinson Cavani sur les ondes de RMC : « Je le félicite pour tout ce qu’il a donné au PSG. Je suis sûr qu’il fait chaque jour le maximum pour ce club. Je suis sûr de ça. J’ai vu chez lui l’envie de gagner. Parfois, des choses marchent, parfois tu n’arrives pas à gagner tout ce que tu veux gagner. Le football, c’est comme ça. Mais je sais qu’il a fait le maximum », expliquait récemment le buteur uruguayen.

« On change de coach, on n’avance pas »

Quelques jours auparavant, c’est le capitaine du PSG Thiago Silva qui était monté au créneau après le départ confirmé d’Unai Emery : « Cette semaine, ils ont décidé qu'il ne va pas rester avec nous l'année prochaine mais la responsabilité est sur nous désormais. On change de coach et on n'avance pas. Peut-être que, nous, chez nous, on doit regarder et penser à ce qu'on doit en faire plus pour s'améliorer l'année prochaine », lâchait le défenseur brésilien.

Articles liés