Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani rend un vibrant hommage à Unai Emery !

Unai Emery ayant officiellement annoncé son départ du PSG en fin de saison, l’heure est désormais au bilan pour le technicien espagnol. Et Edinson Cavani s’est confié à ce sujet.

C’était un secret de polichinelle, c’est officiel depuis la semaine dernière : Unai Emery ne serait plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine comme il l’a confirmé en conférence de presse. En attendant d’être fixé sur l’identité de son successeur, Edinson Cavani revient sur le passage d’Emery sur le banc du PSG et rend hommage à son futur ex-entraîneur dans un entretien accordé à RMC ce mercredi.

« Je sais qu’il a fait le maximum »

« Je le félicite pour tout ce qu’il a donné au PSG. Je suis sûr qu’il fait chaque jour le maximum pour ce club. Je suis sûr de ça. J’ai vu chez lui l’envie de gagner. Parfois, des choses marchent, parfois tu n’arrives pas à gagner tout ce que tu veux gagner. Le football, c’est comme ça. Mais je sais qu’il a fait le maximum. Je le félicite car il a gagné ici, avec le PSG. Il a gagné le championnat, des Coupes de la Ligue, la Coupe de France, le Trophée des Champions… il a encore un trophée à jouer. C’est beaucoup. Il ne faut pas seulement regarder les choses négatives », lâche le buteur du PSG.

Articles liés