Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage inquiétant sur la piste Ramsey !

Interrogé sur la possible arrivée d’Aaron Ramsey à la Juventus, en passe de quitter Arsenal et également dans le viseur du PSG, Corrado Orrico interpelle directement la Vieille Dame.

Libre de tout contrat en juin prochain, Aaron Ramsey fera ses grands adieux aux fans d’Arsenal cet été. L’international gallois disposerait actuellement d’offres salariales alléchantes de la part du Paris Saint-Germain, de la Juventus, du Real Madrid, de la Juventus ou du Bayern Munich, et le milieu de terrain de 28 ans aura donc l'embarras du choix à la fin de la saison. Mais Corrado Orrico tient à prévenir les prétendants de Ramsey...

« Parfois, avec les joueurs gratuits, vous risquez de faire des erreurs »

Présent sur les antennes de Sky Sport Italia, Corrado Orrico, technicien italien, notamment passé par l’Udinese, affiche de nombreux doutes sur le fait qu’Arsenal n’ait pas prolongé Aaron Ramsey : « Demandez-vous toujours pourquoi un joueur comme Ramsey doit quitter Arsenal. Parfois, avec les joueurs gratuits, vous risquez de faire des erreurs, regardez Emre Can qui ne joue jamais. Cela cache des pièges ».

Articles liés