Giovane Elber, ex-attaquant du Bayern Munich, assure que le possible départ de Robert Lewandowski sera difficile à combler.
Comme l’indiquait Le 10 Sport le 22 février dernier, Robert Lewandowski a récemment confié ses intérêts à PiniZahavi, influent intermédiaire lors de l’arrivée de Neymar, et le Paris Saint-Germain pourrait en profiter dès l’été prochain. Le club de la capitale devra notamment jouer avec la grosse concurrence du RealMadrid, et dans un entretien accordé à AZ, GiovaneElber se confie le possible départ du Bayern Munich de l’international polonais en fin de saison.
« Sera-t-il difficile de compenser le départ de Lewandowski ? Oui, ce serait très difficile »
« Le départ de Lewandowski sera-t-il difficile à compenser ? Oui, ce serait très difficile. J’espère qu’Hasan Salihamidžić (directeur sportif du Bayern) et Uli Hoeness (président du club) ont un bon joueur. Le club continuera à vivre. Il l’a fait sans Franz Beckenbauer, Gerd Müller, Oliver Kahn ou moi-même. Il le fera aussi sans Lewandowski. Mais, bien sûr vous pouvez tomber dans un trou sans lui, et tu as besoin de temps pour en sortir », avoue l’ancien buteur du Bayern.