Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle dans le dossier Lewandowski ?

Désireux de renouveler son effectif, le Paris Saint-Germain s’intéresserait au profil de Robert Lewandowski. Cependant l’attaquant du Bayern Munich aurait reçu une offre de Manchester United…

Après quatre saisons passées en Bavière, Robert Lewandowki (29 ans) souhaiterait quitter le Bayern Munich. Pour ce faire, l’international polonais a remercié son agent avec qui il collaborait depuis 10 ans comme vous le rapportait en exclusivité le 10 Sport dernièrement en enrôlant Pini Zahavi, très proche du Paris Saint-Germain. De plus, le média Paris United révélait que Lewandowki serait très intéressé par le projet parisien. Cependant, un cador européen pourrait doubler Antero Henrique et la direction du PSG sur le dossier du buteur munichois.

Manchester United aurait formulé une offre

La concurrence s’annoncerait rude puisqu’outre le club français, Chelsea et surtout le Real Madrid souhaiteraient attirer Robert Lewandowski. Selon les informations rapportées par Kicker, les Red Devils prendraient cependant un avantage dans le dossier Lewandowski. En effet, le média allemand explique que Manchester United serait le seul club a avoir formulé une offre concrète au Bayern Munich pour son buteur polonais. Le PSG pourrait donc rapidement être surclassé... 

Articles liés