Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur le transfert avorté de Pastore...

Annoncé très proche de l’Inter Milan, Javier Pastore est finalement toujours un joueur du Paris Saint-Germain à l’issue du mercato hivernal 2018. Giovanni Branchini, agent de joueurs qui a notamment représenté les légendes milanaises Rui Costa et Cafù, a réagi au transfert avorté du milieu argentin et a tenu à faire une révélation sur le sujet.

Alors que Javier Pastore ne parvient pas à obtenir une place de titulaire indiscutable dans le milieu du Paris Saint-Germain, barré par une forte concurrence à ce poste, une porte de sortie semblait se dessiner pour L’Argentin. El Flaco cherchait davantage de temps de jeu avant le Coupe du Monde et aurait grandement intéressé l’Inter Milan qui se serait positionné. Cependant, le transfert ne s’est finalement pas conclu et Pastore est toujours parisien. Giovanni Branchini, agent de joueurs, s’est confié sur le « non-départ » du milieu parisien.

Pastore, trop cher pour l’Inter

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Giovanni Branchini a tenu à faire une révélation sur le dossier Pastore : « Il faut savoir que le Paris Saint-Germain ne brade pas ses joueurs. Sirigu, par exemple, a dû renoncer à une année de contrat pour quitter le PSG. L’Inter ne pouvait pas se permettre une telle opération. » Le prix fixé par le Paris Saint-Germain pour Javier Pastore aurait donc été trop élevé aux yeux de l’Inter.

Articles liés