Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pastore ? Les propriétaires de l’Inter ont fait quatre propositions…»

Annoncé extrêmement proche de s’engager avec l’Inter Milan en fin de mercato hivernal, Javier Pastore est finalement resté au PSG. Andrea D’Amico, agent de joueurs, fait quelques révélations sur le transfert avorté de l’Argentin en Italie.

Alors que beaucoup de spéculations envoyaient Javier Pastore en Italie, du côté de l’Inter Milan, le meneur de jeu argentin du PSG est finalement resté au Parc des Princes cet hiver. L’ancien milieu de terrain de Palerme aurait pu faire son retour en Serie A en espérant jouer davantage en vue de la Coupe du Monde, mais sera finalement toujours un joueur du PSG jusqu'à la fin de la saison. Andrea D’Amico, agent de joueurs, s’est confié sur le non-transfert de Javier Pastore en Italie.

Plusieurs propositions refusées par Paris ?

« Les propriétaires de l’Inter Milan se sont concertés et ont fait quatre propositions. Finalement, ils ont décidé de ne pas investir. » a déclaré Andrea D’Amico à TMW au sujet de Javier Pastore. El Flaco va donc devoir faire avec la concurrence de Marco Verratti, Adrien Rabiot, Julian Draxler et Giovani Lo Celso, entre autres, dans l'entrejeu du PSG

Articles liés