Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Neymar ? C’est sa façon d’être, il aime provoquer»

Après son match à Rennes marqué par plusieurs provocations envers les joueurs rennais, Neymar a suscité de nombreuses réactions. Dernièrement, c’est Andrei Girotto qui a défendu l'attaquant du PSG.

Depuis plusieurs jours, Neymar est au centre des critiques. En effet, depuis son match contre le Stade Rennais en Coupe de la Ligue et ses nombreuses provocations envers les joueurs bretons, la star brésilienne du PSG voit de nombreux observateurs lui reprocher son comportement. En effet, le monde du football a réagi, plutôt de manière négative, aux différentes provocations de Neymar.

« C’est sa façon d’être, il aime provoquer »

Si Unai Emery a défendu son joueur en conférence de presse, il n’est pas le seul à voler au secours de Neymar. En conférence de presse, Andrei Girotto, milieu de terrain brésilien du FC Nantes, est revenu sur la polémique concernant son compatriote brésilien : « Neymar ? C’est sa façon d’être, il aime provoquer. Au Brésil, ça chambre, ça n’aurait pas choqué là-bas. Ici, ça n’a pas marché », a ainsi déclaré le milieu de terrain brésilien.

Articles liés