Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce que change la prolongation de Reus à Dortmund…

Un peu à la surprise générale, Marco Reus a finalement prolongé son contrat au Borussia Dortmund. L’international allemand est désormais lié au club de la Ruhr jusqu’en 2019…

Marco Reus, 25 ans, le milieu offensif du Borussia Dortmund, a finalement prolongé à Dortmund. Pourtant, Reus a tardé à prolonger. Les discussions ont trainé. Mais un accord est finalement intervenu. Reus est désormais sous contrat avec le Borussia jusqu’en 2019… Une prolongation qui change beaucoup de choses.

REUS AFFOLE LE MARCHÉ

Marco Reus est dans le viseur des plus grosses écuries européennes. Le Real Madrid, l’Atlético, le PSG, Manchester United, Chelsea et Arsenal ont notamment un œil sur l’international allemand. Le Bayern Munich aussi, évidemment. Ainsi que le FC Barcelone. C’est d’ailleurs le Barça qui serait désormais en pole pour attirer Reus. Le Barça qui est pourtant interdit de recrutement en 2015…

UNE CLAUSE QUI SAUTE ET QUI CHANGE TOUT

Mais la prolongation de Reus, selon Le Mundo Deportivo permet de faire sauter la clause de 25 millions d'euros dans le contrat de l’Allemand qui permettait à un club de recruter Reus lors du mercato estival 2015. D’après le média espagnol, le Barça serait très proche de l’entourage du joueur, dont l'agent Volker Struth. Le Barça tenterait de recruter Reus en janvier 2016. Et le club catalan serait en très bonne position.

Articles liés