Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouvel appel du pied de Rakitic pour… Neymar !

Alors que l’avenir de Neymar resterait toujours aussi indécis, Ivan Rakitic a ouvert la porte du FC Barcelone à la star du Paris Saint-Germain.

Bien que Neymar ne soit au Paris Saint-Germain que depuis l’été dernier, la presse espagnole serait persuadée que l’international brésilien devrait faire ses bagages dans les semaines à venir afin de retrouver le championnat espagnol en s’engageant avec le Real Madrid. La star du PSG serait la recrue idéale aux yeux de Florentino Pérez afin de remplacer Cristiano Ronaldo. Le FC Barcelone ne fermerait également pas la porte à Neymar, ou du moins Ivan Rakitic. 

« J’aimerais toujours l’avoir dans mon équipe »

De passage en conférence de presse ce vendredi, le milieu de terrain du FC Barcelone a révélé qu’il aimerait toujours avoir Neymar dans son équipe. « Neymar est l’un de mes joueurs favoris, j’aimerais toujours l’avoir dans mon équipe. Il a un jeu très spécial que tout le monde n’apprécie pas mais c’est son style, il adore jouer au football et prend beaucoup de risques », a déclaré Ivan Rakitic dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Un retour au FC Barcelone s’annoncerait cependant compliqué avec la position très prononcée de Josep Bartomeu, président du club blaugrana, qui assurait en mai dernier que le Barça était entré dans une nouvelle dynamique. 

Articles liés