Alors que l’avenir de Neymar serait toujours incertain, la presse brésilienne assure que la relation entre Nasser Al-Khelaïfi et le père de la star brésilienne pourrait faire les affaires du PSG.
Depuis plusieurs semaines désormais, l’avenir de Neymar est au cœur de toutes les attentions. Bien qu’il soit arrivé il y a seulement un an, le Brésilien ferait l’objet d’une cour assidue du Real Madrid qui souhaiterait l’attirer de cet été. Actuellement en Russie pour y disputer la Coupe du monde, Neymar semble concentré sur la Seleçao qui a obtenu son billet pour les huitièmes de finale. Mais qu’en sera-t-il à son retour ? La presse brésilienne semble avoir sa petite idée.
Une proximité décisive entre Nasser Al-Khelaïfi et le père de Neymar ?
En effet, UOL Esporte révèle que Nasser Al-Khelaïfi s’est rendu en Russie pour suivre le match du Brésil contre la Serbie (2-0) mercredi. Et le président du PSG était visiblement en bonne compagnie puisqu’il a pu profiter de la victoire brésilienne aux côtés de Neymar Senior. La relation entre les deux hommes serait d’ailleurs excellente à tel point que le contact serait quotidien pour préparer la saison prochaine. Le père du numéro 10 parisien voudrait être au courant de tout ce qui se passe au club, preuve que le clan Neymar est impliqué pour la saison prochaine.