Buteur face à la Serbie mercredi soir, Thiago Silva a fêté son but en prenant Neymar dans ses bras. Une célébration qui permet d’évacuer les doutes quant à une éventuelle tension entre les deux joueurs du PSG. Thiago Silva s’est même agacé à ce sujet.
Le Brésil s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde mercredi, puisque la Seleçao s’est imposée face à la Serbie (2-0). Si Paulinho a ouvert le score à la 36ème, Thiago Silva a doublé la mise à la 68ème. Il n’a pas manqué de célébrer son buts en allant serrer Neymar dans ses bras et en l’embrassant dans le cou. Une étreinte qui a permis de mettre un terme au supposé clash entre les deux joueurs du PSG, alors que Neymar s'en était pris à Thiago Silva lors du dernier match contre le Costa Rica.
Thiago Silva n’est « pas fâché avec Neymar »
Thiago Silva s’est arrêté en zone mixte après la victoire du Brésil face à la Serbie. Le défenseur du PSG est revenu sur l’épisode Neymar, et visiblement très agacé, il a poussé un coup de gueule à ce sujet : « Ce n’est rien, ce sont seulement les gens qui parlent beaucoup. Je n’ai jamais été fâché avec Neymar. Les journalistes ont mal parlé, mais il n’y avait rien de tout ça »., a confié Thiago Silva dans des propos rapportés par Culture PSG.