Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau témoignage fort sur l’été agité de Milinkovic-Savic !

Claudio Lotito, président de la Lazio, s’est exprimé au sujet des offres qu’il aurait reçues cet été pour Sergej Milinkovic-Savic.

Au cours du dernier été, le nom de Sergej Milinkovic-Savic a animé les rubriques mercato. Il faut dire que le milieu de terrain sortait d’une excellente saison avec la Lazio, ce qui a naturellement attiré l’attention du Paris Saint-Germain, Manchester United, Manchester City, du Real Madrid, de la Juventus ou encore du Milan AC. Finalement, tous se sont cassé les dents sur les exigences astronomiques des dirigeants laziali, qui réclamaient près de 150M€.

« J’ai reçu des offres qu’aucun président au monde n’aurait osé refuser »

Interrogé sur l’été de Sergej Milinkovic-Savic, le président de la Lazio a une nouvelle fois assuré avoir refusé des très grosses offres pour garder le joueur. « Cet été j’ai reçu des offres qu’aucun président au monde n’aurait osé refuser » a expliqué Claudio Lotito, d’après Sky Sport. « Nous avons fait des promesses et nous les avons maintenues. Notre staff saura ensuite faire les bonnes analyses pour savoir ce que nous devrons faire sur le marché des transferts à l’avenir ».

Articles liés