Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à doubler Henrique cet hiver pour Milinkovic-Savic ?

Alors que le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Sergej Milinkovic-Savic pour renforcer son entrejeu, Leonardo espérerait toujours convaincre la Lazio Rome de lâcher l’international serbe. 

Suite à son excellente saison réalisée avec la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic a tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain. Dans les dernières heures du mercato estival, Antero Henrique a même tenté un gros coup en s’entretenant avec l’agent du Serbe d’après les informations exclusives du 10 Sport, et nul doute que le milieu de terrain reste une option sérieuse pour les dirigeants parisiens. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. Rien qu’en Serie A, la Juventus, l’Inter et le Milan AC scruteraient attentivement la situation du Serbe, et Leonardo resterait à l’affût.

Leonardo souhaiterait convaincre Milinkovic-Savic dès janvier !

Comme l’explique Calciomercato ce dimanche, la piste Milinkovic-Savic serait toujours d’actualité pour le Milan AC. Les Rossoneri attendraient patiemment de savoir quelles seront les sanctions infligées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier pour connaître leur marge de manœuvre. Si les Italiens venaient à être dans la possibilité d’agir, l’idée qui trotterait dans la tête de Leonardo serait alors de bloquer Sergej Milinkovic-Savic cet hiver afin de le récupérer en juin prochain, et ainsi doubler tous les cadors européens. 

Articles liés