Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique distancé dans la course à Milinkovic-Savic ?

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain auraient pris un large retard sur la piste menant à Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio.

Après une saison dernière excellente sous tout point de vue, Sergej Milinkovic-Savic a attisé la convoitise des plus grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain se serait penché sur son cas, tout comme la Juventus ou encore Manchester United. La Lazio n’a pourtant jamais semblé vouloir le laisser filer et l’a ainsi retenu cet été, en dépit d’offres très convaincantes. Ce n’est que partie remise, puisque les courtisans du Serbe ont recommencé à batailler pour s’attacher ses services pour l’été prochain.

Milinkovic-Savic se rapprocherait de l’Inter, mais…

Il semble que l’Inter soit en train de remporter cette bataille. D’après les informations du Corriere dello Sport, Sergej Milinkovic-Savic serait la priorité des Nerazzurri et tout serait prêt pur l’accueillir. Le club milanais aurait en effet trouvé un terrain d’entente pour le salaire du joueur et son arrivée a été validée par l’ensemble des dirigeants et du staff. Le seul problème reste le prix réclamé par la Lazio pour son transfert…

Articles liés