Indésirable du côté du Real Madrid, Fabio Coentrao, trimballé entre plusieurs choix de clubs depuis quelques semaines, aurait finalement choisi sa future destination.
Arrivé au Real Madrid en 2011 sous les ordres de José Mourinho pour 30M€, Fabio Coentrao aura connu une histoire compliquée avec les Merengues. Souvent supplanté par le Brésilien Marcelo, le Portugais n’a jamais vraiment été titulaire sous la tunique blanche et pourrait partir lors de ce mercato estival vers l’Italie.
UN TRANSFERT À L’INTER ?
Depuis un mois, les déclarations concernant Fabio Coentrao se multiplient et se contredisent. Priorité de l’Inter avec Domenico Criscito pour le couloir gauche, le Portugais, annoncé depuis plusieurs semaines possible partant pour le club interiste aurait finalement, selon plusieurs médias espagnols, émis le souhait de rejoindre les Nerrazuri alors que PSG. Souvent sur le banc au Real, Coentrao aurait ainsi l’occasion de se relancer dans l’optique de l’Euro 2016 avec le Portugal dans un an.
« SEULEMENT AU BENFICA »
Une information qui contredit les paroles prononcées lundi par Ernesto Bronzetti, spécialiste du football espagnol, proche du Real et de Florentino Perez. « Pour ce que m'a dit le Real, le joueur ne partira pas. Ni vendu, ni prêté. Le RealMadrid n'envisage pas un départ du joueur, du moins pour le moment. S'il doit partir, Coentrao ira seulement dans un club européen. Il ira seulement au Benfica».