Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un intérêt pour un international portugais ?

Un temps annoncé dans le viseur de l’AS Monaco, Rafa Silva serait désormais sur les tablettes de l’OM, selon O Jogo.

Quelques heures après l’officialisation de la signature de Michel comme nouvel entraîneur, l’OM a confirmé l’arrivée en prêt de Rémy Cabella. L’ancien protégé de Louis Nicollin ne sera pas la dernière recrue du club phocéen, qui se focaliserait désormais sur la quête d’attaquants. Mais après la piste Younes Belhanda, un autre milieu offensif a été associé à l’OM.

RAFA SILVA VISÉ ?

International portugais de 22 ans, Rafa Silva évolue au SC Braga et serait donc dans le viseur de la direction phocéenne, selon les informations d'O Jogo, plus d’un an après avoir été associé à l’AS Monaco : « Monaco ? A moins que ce ne soit pour des vacances… Laissez le gamin tranquille », avait déclaré Jesualdo, l’entraîneur de Braga à l’époque. Qu’en est-il de l’intérêt de l’OM aujourd’hui ? Affaire à suivre…

« IL A TOUT POUR S’IMPOSER EN FRANCE »

Ludovic Ribeiro, ancien coéquipier de Rafa Silva à Feirense, s’était confié à Eurosport en 2014 : « Il va vite, il est technique, peut jouer dans le couloir ou dans l’axe en soutien à un attaquant. C’est un ‘déséquilibreur’. Il a tout pour faire une grosse carrière. Il a tout pour s’imposer en France, même si le championnat est plus physique. »

Articles liés