Mercato - OM : L’OM serait entré en contact avec Younes Belhanda !
La rédaction

Alors que l’OM vient de boucler l’arrivée de Rémy Cabella, les Marseillais ne compteraient pas s’arrêter en si bon chemin.

« Younès, je l’aime beaucoup, on avait failli le faire venir à une époque. Il a des fulgurances incroyables. On a une relation affective. J’ai eu son agent ». Alors que Jean-Michel Aulas confirmait avoir contacté Younes Belhanda, l’Olympique Lyonnais avait finalement opté pour Mathieu Valbuena. Mais le meneur de jeu marocain pourrait tout de même revenir en Ligue 1 après avoir été titré avec Montpellier.

L’OM EN CONTACT AVEC BELHANDA ?

Ce mercredi l’Olympique de Marseille a bouclé l’arrivée d’un entraîneur en la personne de Michel et d’un meneur de jeu avec le prêt de Rémy Cabella. Et pourtant, les Marseillais ne voudraient pas en rester là. En effet, selon les informations de beIN SPORTS, l’OM a pris contact avec l’agent de Younes Belhanda sans avoir fait de proposition au Dynamo Kiev pour le moment. Michel semblait privilégier l’arrivée d’un attaquant, mais ne serait donc pas contre un nouveau meneur de jeu malgré la présence d’Abdelaziz Barrada et de Rémy Cabella dans l’effectif.

QUAND BELHANDA ÉVOQUE L’OL ET LE PSG, MAIS PAS L’OM

Annoncé du côté de l’OL durant le mercato, Younes Belhanda avait fait le point sur un éventuel retour en Ligue 1 en évoquant le PSG et Lyon. Mais pas l’OM. « On sait que le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, veut faire de grandes choses avec son club. Il a construit son stade, donc ce n’est pas pour faire une petite équipe. C’est pour faire quelque chose de grand. À cette heure-ci, le projet lyonnais est quelque chose de très sérieux. Si on pense à moi, ça pourrait m’intéresser. Paris et Lyon sont les deux grands clubs en France aujourd’hui. L’année dernière, Besiktas était venu me voir. Le président est ouvert à tout, s’il sait que j’ai envie de partir. C’est un mec droit, qui est ouvert à la discussion. S’il s’y retrouve et qu’on s’entend sur le transfert, il n’y aura aucun problème », avait-il déclaré.

Articles liés