Ancien entraîneur d’Eric Maxim Choupo-Moting avec la sélection du Cameroun, Hugo Broos ne semble pas convaincu de la réussite du buteur au PSG.
Dans les derniers instants du marché des transferts, le Paris Saint-Germain a enregistré les arrivées de Juan Bernat et Eric Maxim Choupo-Moting. Alors que le latéral droit était attendu, le transfert du buteur camerounais a surpris et suscite de nombreuses interrogations. Ancien sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos a tenu à livrer son opinion sur cette arrivée surprenante et ne semble pas convaincu de la réussite de son ancien protégé au sein du club de la capitale.
« C’est peut-être un niveau trop haut pour lui »
« Il a une bonne tactique, il ne perd pas beaucoup de ballons, mais son problème est mental, explique le technicien flamand. Il doute très vite et c’est peut-être pour ça qu’il n’a pas eu le parcours qu’on pouvait espérer au regard de son potentiel. Pour moi sa signature au PSG est une surprise et je pense que ça va être difficile pour lui. Il y a quand même une différence de qualité avec les autres joueurs. C’est peut-être un niveau trop haut pour lui » a ainsi déclaré Hugo Broos pour Le Parisien.