Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador qui aurait déjà jeté l’éponge pour Cavani

Alors qu’Edinson Cavani aurait des doutes sur son avenir au Paris Saint-Germain, un club aurait déjà renoncé à recruter le buteur uruguayen. 

Avec les arrivées l’été dernier de Neymar et Kylian Mbappé, Edinson Cavani ne se sentirait plus autant désiré qu’avant au Paris Saint-Germain. Le meilleur buteur de l’histoire du club aurait l’impression de servir de « faire-valoir » à la star brésilienne, et se poserait des questions sur son avenir. Il n’en fallait pas plus pour attirer les clubs européens. Auteur de 33 buts cette saison, l’international uruguayen aurait la cote en Angleterre et en Espagne. Mais un autre club se serait déjà résigné à recruter Cavani.

Cavani trop cher pour la Juventus ?

CalcioMercato révèle en effet que la Juventus se serait déjà penchée sur le dossier Cavani. Le Parisien qui a évolué en Serie A entre 2007 et 2013, aurait intéressé les Turinois, mais le salaire de Cavani estimé à 11M€ et la présence de Gonzalo Higuain, sous contrat jusqu’en 2021, aurait refroidi les ardeurs de la Juve. Une bonne nouvelle pour les supporters du PSG, très attachés à leur buteur.

Articles liés