Interrogé sur le mercato hivernal de Chelsea, Frank Lampard a ironisé sur le fait d'accueillir une star à l'image de Kylian Mbappé.
Alors qu'il n'a pas encore fêté ses 21 ans, Kylian Mbappé affole les observateurs, et tous les grands clubs européens rêvent d'accueillir un jour l'attaquant du PSG. Actuellement, c'est le RealMadrid qui part favori, puisque le club de ZinedineZidane aurait les faveurs du natif de Bondy. Néanmoins, d'autres clubs ont également été annoncés intéressés par KylianMbappé, à l'image du FCBarcelone. Mais alors que Chelsea a finalement été autorisé à pouvoir recruter à partir de janvier, les Blues peuvent-ils également se mêler à la lutte pour la pépite du PSG ? Frank Lampard ne se fait pas d'illusion.
« Si je dis que je veux Mbappé, Ronaldo et Messi pour mon attaque, je risquerais de me faire virer »
Ravi de pouvoir injecter du sang neuf dans son effectif dès janvier, FrankLampard reste toutefois conscient quant aux possibilités de Chelsea au cours du prochain mercato estival. « Si je dis que je veux Mbappé, Ronaldo et Messi pour mon attaque, je risquerais de me faire virer, a-t-il lâché avec le sourire, dans des propos relayés par Sportstar. Je ne dirais pas cela, mais c'est évidemment un équilibre. Je peux faire des recommandations et avoir une conversation ouverte avec le propriétaire, et espérer que nous irons dans la bonne direction ».