Lors des derniers matchs, Kylian Mbappé n’avait pas caché son agacement au moment d’être remplacé par Thomas Tuchel. Une polémique que l’entraîneur du PSG a voulu désamorcer en conférence de presse.
Malgré ses 20 ans, Kylian Mbappé est un joueur très ambitieux. L’attaquant du PSG veut ainsi jouer tous les matchs et toutes les minutes. Alors quand Thomas Tuchel décide de le remplacer, le champion du monde ne cache pas son agacement. C’est ainsi ce qui s’est passé lors des derniers matchs du PSG. De quoi créer le début d’une polémique entre Mbappé et Tuchel. Mais ce samedi, en conférence de presse, l’entraîneur allemand a voulu mettre les choses au point à ce sujet.
« Il est intelligent »
« On parle trop de ça. On va toujours trouver des joueurs déçus quand ils sortent. Kylian est déçu quand il sort. Après une minute, c'est possible de parler avec lui. Il est intelligent. Il a toujours montré quelque chose de fort après un épisode comme ça. Ce n'est pas facile pour lui mais tout le monde doit accepter mon choix sportif. Il est capable de s'adapter à cette situation. Pas de problème », a alors lâché Thomas Tuchel au sujet de Kylian Mbappé.