menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : Dybala, un dossier perdu d'avance pour Leonardo ?
Axel Cornic

Leonardo a tenté d'attirer Paulo Dybala au Paris Saint-Germain cet été, mais le Brésilien ne semblait pas avoir énormément de chances.

Avant de se tourner vers Mauro Icardi en toute fin de mercato estival, Leonardo avait tenté son coup pour une autre star de Serie A. Il s'agit de Paulo Dybala, qui était poussé vers la sortie par le Juventus cet été et qui a été approché par le directeur sportif du Paris Saint-Germain. Il est finalement resté à Turin et cette saison, il est le meilleur joueur de La Vieille Dame.

Dybala n'a jamais souhaité quitter la Juventus

Après Roberto Pereyra, c'est Rodrigo De Paul qui est revenu sur l'été de Paulo Dybala. Très proche de l'attaquant, le joueur de l'Udinese a assuré que son compatriote n'avait jamais songé à un départ de la Juventus. « Dybala est un ami et nous parlons ensemble très souvent. je suis vraiment content pour la bonne période qu'il traverse » a déclaré l'Argentin, lors d'un entretien accordé à Sport Italia. « Il a décidé de rester et il a eu raison. On ne peut pas douter d'un joueur tel que Paulo, on ne peut que l'aimer ! ».

Articles liés