Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani fait une annonce forte pour son avenir !

Alors que la rumeur Lewandowski est ressortie cette semaine et qu’Edinson Cavani serait convoité à l’étranger, l’attaquant du PSG a confirmé son souhait de rester dans la capitale la saison prochaine.

Après avoir inscrit 40 buts cette saison, Edinson Cavani attirerait les convoitises. Diego Simeone serait intéressé par le joueur et pourrait avoir le montant exigé par le Paris Saint-Germain si l’entraîneur des Colchoneros se sépare d’Antoine Griezmann. Un départ réfuté par Nasser Al-Khelaïfi dernièrement dans les colonnes de L’Équipe, pourtant le PSG n’aurait pas abandonné la piste menant vers Robert Lewandowski. Une arrivée qui coïnciderait alors inévitablement avec le départ de l’attaquant uruguayen de Paris. Mais du point de vue du joueur, la tendance est claire, quitter le PSG semble exclu cet été comme il l'a confirmé ce lundi en Uruguay, dans des propos relayés par Marca.

« J’ai prolongé avec l’espoir de rester »

« On m’a vendu partout. C’est toujours comme ça, on parle tout le temps, on dit beaucoup de choses », a précisé Edinson Cavani, profitant de cette occasion pour balayer les rumeurs. L’attaquant du Paris Saint-Germain a réitéré ensuite le souhait de prolonger son aventure en France. « J’ai prolongé avec l’espoir de rester. J’ai de bonnes relations avec la ville, les gens et le club. J’ai passé cinq ans au club, il est normal de vouloir le meilleur dans le club. Je pense que nous devons travailler sur la base d'une bonne organisation et d'un groupe d'êtres humains. Il y a des choses que j'aimerais personnellement améliorer pour le bien du club, de l'équipe, mais on verra ça au début de la saison prochaine », a expliqué le Matador, qui se projette donc déjà sur la prochaine saison parisienne.

Articles liés