Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Karim Benzema successeur désigné d’Edinson Cavani ?

Alors que le flou entoure l’avenir d’Edinson Cavani, le PSG aurait déjà trouvé son remplaçant en la personne de Karim Benzema.

L’été s’annonce agité du côté du PSG. En fonction du fair-play financier, le club de la capitale pourrait frapper fort lors du mercato. Avec l’arrivée de Thomas Tuchel, les changements pourraient être nombreux. Et depuis quelques semaines, c’est le cas d’Edinson Cavani qui se retrouve au centre des interrogations. Bien que l’Uruguayen clame son envie de continuer, en interne, le PSG chercherait un nouveau buteur. Dernièrement, c’est le dossier Robert Lewandowski qui était évoqué.

Un intérêt pour Benzema ?

Toutefois, de l’autre côté des Pyrénées, la tendance est totalement différente concernant le prochain attaquant du PSG. En effet, selon les informations d’El Chiringuito, le départ d’Edinson Cavani pourrait être solutionné par un certain Karim Benzema. Critiqué cette saison, le Français a régulièrement été annoncé sur le départ malgré le soutien de Zinedine Zidane. Le PSG pourrait donc sauter sur cette occasion pour faire revenir Benzema en Ligue 1.

Articles liés