Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani lâche de gros indices sur sa future destination !

Edinson Cavani, attaquant du Paris Saint-Germain, a confié être tenté par l’idée de retrouver l’Uruguay, son pays natal.

Décrié à son arrivée, Edinson Cavani est désormais devenu une légende du Paris Saint-Germain. L’attaquant est tout bonnement le joueur le plus prolifique de l’histoire du club parisien, puisqu’il a récemment dépassé Zlatan Ibrahimovic avec son 157e but. Récemment, il a assuré vouloir s’inscrire dans la durée au PSG, mais il semble que l’appel de son pays natal ne soit plus fort…

« J’aimerais revenir en Uruguay pour gagner la Libertadores »

Interrogé sur son avenir à court terme, Edinson Cavani a en effet laissé entendre qu’il avait envie de revenir en Uruguay, pour remporter la Copa Libertadores ! « Jouer dans ton pays, comme jouer pour ton équipe nationale, c’est quelque chose de spécial. Je suis proche de mes 31 ans, j’espère donc revenir en Uruguay pour mes 33 ou 34 ans, en bonne forme pour vivre intensément mon rêve de remporter la Copa Libertadores ! » a expliqué l’attaquant du Paris Saint-Germain sur Sport 890. « La Libertadores c’est vraiment quelque chose de spécial. C’est un peu comme la Ligue des Champions en Europe. On verra… Si un projet important et sérieux se monte, ça peut m’intéresser. En plus, j’aime les grands défis et cela ne me dérange pas de passer du glamour européen, au quotidien du football uruguayen ».

Articles liés