Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cavani avait de grosses possibilités de partir…»

Malgré les arrivées en fanfare de Neymar et Kylian Mbappé l’été dernier, Edinson Cavani avait décidé de rester au PSG. Pourtant, selon Gustavo Poyet, le buteur uruguayen aurait très bien pu changer d’air…

« Je suis proche de mes 31 ans, j’espère donc revenir en Uruguay pour mes 33 ou 34 ans, en bonne forme pour vivre intensément mon rêve de remporter la Copa Libertadores ! », expliquait dernièrement Edinson Cavani sur ses projets d’avenir après le PSG. Mais en attendant, le buteur uruguayen continue d’affoler les compteurs, lui qui a battu la semaine passée le record de meilleur buteur de l’histoire du PSG (157 réalisations). Son compatriote Gustavo Poyet, qui entraîne désormais les Girondins de Bordeaux, explique pourtant au micro de SFR Sport que Cavani aurait eu moyen de quitter le PSG l’été dernier.

« Il va rester pour toute la vie »

« Il aurait été facile pour lui d’envisager un départ. Il aurait pu se dire qu’avec l’arrivée de Neymar, il aurait pu aller jouer quelque part ailleurs. Et je suis sûr qu’il avait de grosses possibilités de partir. Mais lui, c’est quelqu’un d’important à Paris, et je pense que c’est vraiment beau de voir la réaction de supporters l’autre jour quand il a marqué le but du record. C’est très intelligent de sa part d’être resté à Paris et continuer à faire quelque chose d’unique, parce qu’il va rester pour toute la vie », lâche Poyet.

Articles liés