Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti ferait le forcing pour Marco Verratti !

Alors que Marco Verratti revient à son meilleur niveau depuis quelques semaines, Carlo Ancelotti en aurait fait sa grande priorité.

« C’est un joueur très important et le PSG veut le garder, car il est dans une ville qui l’aime. Verratti a signé un contrat jusqu’en juin 2021… » Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, a récemment rassuré les fans du PSG concernant l’avenir de son protégé. Il faut dire que ces derniers jours, le nom du Petit Italien circule avec insistance en Serie A du côté de l’Inter Milan et la Juventus. Mais ce n’est pas tout.

Verratti priorité d’Ancelotti ?

En effet, le club le plus insistant serait le Bayern Munich qui dispose d’un atout de poids dans ce dossier : Carlo Ancelotti. Le technicien italien est resté très proche de son jeune compatriote qu’il a lancé au PSG en 2012. Et le contact entre les deux n’a jamais été rompu, ce qui permet aux Bavarois d’être toujours en course pour attirer l’ancien de Pescara. Le Parisien explique dans ses colonnes qu’Ancelotti aurait fait de Verratti sa grande priorité pour l’été prochain afin d’en faire le successeur d’un Xabi Alonso vieillissant (35 ans) et dont le contrat prend fin en juin prochain. 

Articles liés