Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui sort du silence pour Marco Verratti…

Alors que Marco Verratti est très courtisé, l’Inter Milan aurait notamment l’ambition de le faire revenir en Italie. Les Lombards ont répondu dans ce dossier.

Depuis quelques semaines, l’avenir de Marco Verratti fait énormément parler. Son agent, Donato Di Campli, multiplie d’ailleurs les sorties à ce sujet. Dernièrement, le représentant de l’Italien expliqué : « Un départ à la Juventus ou l’Inter Milan ? Qui veut recruter Marco Verratti doit se présenter avec une offre au PSG, mais ce sera difficile de l’arracher au club ». Dans ce dossier, les clubs intéressés sont donc prévenus, cela ne sera donc pas si simple d’arracher Verratti au PSG.

« Nous devons respecter le fair-play financier »

En marge de la rencontre entre l’Inter Milan et le Chievo, Piero Ausilio a été interrogé sur le cas Marco Verratti et une possible arrivée l’été prochain. À ce sujet, pour Premium Sport, le directeur sportif du club lombard a lancé : « Verratti ? Je ne vais pas donner de noms et je ne veux pas faire espérer les gens. Nous devons respecter le fair-play financier, mais il n’est pas dit qu’on ne puisse pas faire des coups sans dépenser. Suning veut ramener l’Inter en haut ».

Articles liés