Mercato - PSG : Campos et Henrique rêvent toujours d'un transfert en Ligue 1
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG aimerait recruter une doublure à Kylian Mbappé. La piste Gianluca Scamacca est sur la table depuis plusieurs semaines, mais aucun accord total n'a encore été trouvé dans ce dossier. En parallèle, la direction parisienne étudierait la piste Hugo Ekitike. Un profil validé par Luis Campos et Antero Henrique, qui maintiennent le contact avec son entourage.

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a nommé un duo à la tête du mercato estival. Luis Campos et Antero Henrique ont pour mission de renforcer le groupe de Christophe Galtier, mais aussi de se séparer de certains éléments, jugés indésirables. Conseiller sportif au sein du club parisien, Campos envisagerait de renforcer considérablement le secteur offensif. Le Portugais aimerait accueillir des renforts afin d'épauler Kylian Mbappé, souvent esseulé lors du dernier exercice.

Campos garde le contact avec le clan Ekitike

Selon plusieurs médias, le PSG serait proche d'un accord avec Sassuolo pour le transfert de Gianluca Scamacca. Mais à en croire Foot Mercato, le club parisien travaillerait, en parallèle, sur l'arrivée d'Hugo Ekitike. Auteur de dix buts sous le maillot du Stade de Reims, le jeune joueur de 20 ans aurait tapé dans l'œil de Luis Campos, mais aussi d'Antero Henrique. Le PSG peut espérer mettre la main sur le prometteur attaquant puisque les négociations avec Newcastle seraient à l'arrêt.

Le PSG ne veut pas se presser dans ce dossier

Luis Campos discuterait régulièrement avec l'entourage d'Hugo Ekitike, toujours à Reims en attendant une décision. Mais ce dossier est parti pour durer. Engagé dans le dossier Scamacca, le PSG voudrait prendre son temps et ne pas se précipiter. Le club parisien ne considère pas cette opération Ekitike comme urgent et attend de voir comment évolue le mercato.

Articles liés