Mercato - PSG : Campos en grand danger pour le transfert de Renato Sanches ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, Luis Campos a entamé des démarches pour tenter de recruter Renato Sanches, sur le départ du LOSC. Mais malgré des contacts réguliers, le PSG peine à trouver un accord avec le club français et l'international portugais. Dans ce dossier, l'équipe parisienne se retrouve en danger, en raison notamment de la concurrence.

Le PSG entame une nouvelle ère. Exit Leonardo et Mauricio Pochettino, remplacés par Luis Campos et Christophe Galtier. Ce dernier a été présenté à la presse ce mardi avant de diriger son premier entraînement dans la capitale. Face aux journalistes, le technicien a reconnu la nécessité de dégraisser l'effectif. Surtout que de nouvelles recrues sont attendues dans les prochaines semaines. Campos travaille sur les transferts de Gianluca Scamacca (Sassuolo), Milan Skriniar (Inter), mais aussi de Renato Sanches.

Toujours aucun accord avec le PSG

Le10Sport.com a été le premier média à révéler l'offensive du PSG pour Renato Sanches. Lié au LOSC jusqu'en 2023, l'international portugais ne restera pas à Lille la saison prochaine, recherchant un nouveau défi. Le milieu offensif ne fermerait pas la porte à un départ à Paris, mais les différentes parties peinent à se mettre d'accord dans ce dossier.

Le Milan AC n'abandonne pas la piste Renato Sanches

Luis Campos va devoir se méfier dans ce dossier, surtout qu'une autre équipe courtiserait Renato Sanches. Longtemps intéressé par le champion d'Europe 2016, le Milan AC n'aurait pas abandonné cette piste, malgré le retard pris sur le PSG. Selon le journaliste Gianluca Di Marzio, la formation italienne espérerait toujours convaincre Renato Sanches, qui va devoir trancher.

Articles liés