Déjà à l’affût pour l’avenir du PSG, Luis Campos suit de près les débuts en professionnel du jeune Endrick (16 ans). Le joueur de Palmeiras, considéré comme l’un des plus grands cracks brésiliens, intéresse aussi le Real Madrid qui a un temps d’avance. Néanmoins, le club de la capitale compte bien se mêler à la bataille jusqu’au bout.
Ce n’est un secret pour personne, si le PSG a fait venir Luis Campos l’été dernier, c’est en partie pour sa facilité à repérer des talents. Le Portugais a fait parler son réseau en attirant Vitinha, inconnu en France au moment de son transfert mais déjà titulaire dans le onze de Christophe Galtier.
Luis Campos cible Endrick
Et Luis Campos ne compte pas s’arrêter là. En effet, le PSG pense déjà à l’avenir et s’intéresse à Endrick, le crack brésilien qui affole déjà l’Europe. Pour ses grands débuts en professionnel avec Palmeiras, le joueur de 16 ans a crevé l’écran. Alors forcément, plusieurs grosses écuries se sont déjà positionnées sur le dossier.
E o Endrick, hein'!Athletico 1 x 0 Palmeiras (30/08/22, Libertadores): na arquibancada torcendo pelo time profissionalAthletico 1 x 3 Palmeiras (25/10/22, Brasileirão): jogador mais decisivo da partida pic.twitter.com/FowEQ9dmPb
— ge (@geglobo) October 27, 2022
Le PSG ne va pas abandonner
C’est le cas notamment du Real Madrid. Le club madrilène a déjà une longueur d’avance et ambitionne de boucler rapidement le transfert du jeune Endrick qui ne pourra venir en Europe qu’à partir de 2024. Mais d’après les informations de 90min, même si le Real Madrid a un temps d’avance, le PSG et les autres prétendants se livreraient toujours une grosse bataille pour rafler la mise.