Mercato - PSG : « Cabaye ? Ceux qui se demandent encore pourquoi il est venu… »
La rédaction

Suite à la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Denis Balbir a distribué les bons points.

Le PSG s’est qualifié mercredi soir pour les quarts de finale de la Ligue des Champions suite à sa victoire au Parc des Princes contre le Bayer Leverkusen (2-1). Sur son blog, Denis Balbir a distribué les bons points. « Laurent Blanc comme c'était prévisible et logique a fait tourner. Lancer dans le grand bain ou relancer dans le grand bain, Jallet, Digne et Marquinhos qui étaient sur la pelouse avec plus ou moins de bonheur, contrairement à Cabaye qui a montré, démontré ou confirmé toute la palette de son registre connu, intelligence de jeu, vision, passes, et passe décisive. Ceux qui se demandent encore pourquoi il est venu à Paris ont à chaque fois qu'il touche le ballon la réponse. »

« LUCAS DIGNE A DONNÉ RAISON À DESCHAMPS »

« Si Lucas Digne a donné raison à Didier Deschamps qu'il pouvait être un bleu, Jallet a lui pris des bleus en étant perdu, tel un pianiste en mal de gammes et surtout de concerts dans des salles pleines, a indiqué DenisBalbir. Responsable sur un penalty concédé, Jallet a plus marqué des points pour de moins en moins rentrer en jeu et être de plus en plus spectateur de son équipe vu du banc. »

« SIRIGU A FAIT LE MATCH PARFAIT »

« Comme Sirigu sans faire de bruit a fait le match parfait, les allemands sont rentrés battus et pour la deuxième année de suite, Paris ira en quart et s'attend à un printemps chaud, dont il connaîtra l'intensité de chaleur par le tirage au sort du 21 mars. 7 buts marqués après un corner, record dans la compétition, encore un but de Lavezzi, son cinquième but en cinq matchs, a-t-il ajouté. Le plateau des quarts est comme on pouvait s'y attendre royal même si il reste du monde à venir. Le PSG peut attendre tranquille le mois d'avril, car quoiqu'il arrive, il est déjà logique et rassurant qu'il s'invite encore à ce stade de la compétition en caressant le doux rêve de se rapprocher de plus en plus de la finale. »

Articles liés