Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se préciserait pour cette priorité de Tuchel !

Le Paris Saint-Germain semble bel et bien déterminé à offrir Julian Weigl à Thomas Tuchel. La sentinelle du Borussia Dortmund est l’une des grandes priorités du coach du PSG.

Ce n’est plus un secret désormais. Le mercato estival du Paris Saint-Germain n’a pas été réussi. Il suffit de voir les différentes réactions de Thomas Tuchel ces dernières semaines. L’Allemand a notamment pointé du doigt l’absence d’une véritable sentinelle, qui devait être la priorité du PSG après le départ à la retraite de Thiago Motta. L’une des grandes priorités du coach parisien lors du dernier mercato estival n’était autre que Julian Weigl, qu’il a bien connu au Borussia Dortmund.

Le PSG sera au Signal Iduna Park ce mercredi pour observer Weigl

Il semble que l’intérêt du Paris Saint-Germain pour le jeune allemand ne se soit pas estompé. D’après les informations de Calciomercato.it, des émissaires du PSG devraient être présents aux Signal Iduna Park ce mercredi, pour assister à la rencontre entre le Borussia Dortmund et l’AS Monaco (21h00). Ces émissaires devraient avoir un œil attentif sur la prestation de Julian Weigl, qui pourrait être l’un des gros dossiers parisiens du prochain mercato hivernal.

Articles liés