À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG s’intéresserait à Diadié Samassekou. Cependant, le Milan AC aurait pris les devants dans ce dossier, le club italien aurait entamé les négociations avec les proches du joueur du RB Salzbourg.
Le milieu de terrain est l’un des principaux chantiers de Thomas Tuchel depuis son arrivée à la tête du PSG. Alors que le club de la capitale souhaiterait à tout prix conserver Adrien Rabiot, dans le collimateur du FC Barcelone, les Parisiens garderaient également un œil du côté de l’Autriche. En effet, le club de la capitale s’intéresserait à Diadie Samassekou. Véritable révélation du Red Bull Salzbourg, le joueur de 22 ans intéresserait de nombreuses écuries, dont le Milan AC. Le club italien pourrait être le plus avancé sur le dossier.
Discussion entamée ?
En effet, d’après les informations de Mohamed Bouhafsi, journaliste pour RMC Sport, le Milan AC aurait pris les devants sur le dossier. Le club italien aurait entamé les discussions avec les proches de Diadié Samassekou. Pour rappel, en plus du Milan AC et du PSG, l’OL et l’OM seraient aussi attentifs à la situation du milieu de terrain de Salzbourg.
Le Milan AC accélère pour son milieu de terrain. Les discussions ont démarré entre le Milan AC et l’entourage du milieu de terrain du RB Salzbourg, Diadié #Samassekou.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 28 juillet 2018