Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela avancerait un peu plus pour Choupo-Moting...

Annoncé sur le départ du PSG depuis quelques semaines, Eric Maxim Choupo-Moting discuterait sérieusement avec Lecce dans le cadre d’un prêt.

Leonardo continue son grand chantier. Alors que l’affaire Neymar vient de prendre un nouveau tournant avec le prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich, le directeur sportif du PSG n’en a pas fini avec le mercato du club de la capitale. Auteur d’une dernière saison loin d’être remarquable, Eric Maxim Choupo-Moting serait dans le collimateur de Leonardo, voulant s'en débarrasser. Le club parisien aurait d’ailleurs déjà donné son accord à Lecce pour le prêt du Camerounais. Si le directeur sportif de la formation italienne nie son intérêt pour le joueur, l’attaquant de 30 ans ne serait plus très loin de rejoindre le championnat transalpin.

Choupo-Moting et Lecce discutent

Loin d’être flamboyant lors de ces quelques apparitions sous le maillot du PSG, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait être prêté la saison prochaine. Selon les informations de Sky Sport, l’entourage du Camerounais serait actuellement en discussions avec les dirigeants de Lecce après que Leonardo ait donné son feu vert au promu de Serie A. Indésirable au PSG, Choupo-Moting s'apprêterait à découvrir un nouveau championnat.

Articles liés