Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme pour un joueur du Real Madrid !

Pour la succession de Lucas Digne, le PSG connaît quelques difficultés. Face à cette situation, les champions de France pourraient d’ailleurs revenir à la charge pour un joueur du Real Madrid.

Pour le poste de latéral gauche, la priorité du PSG était Layvin Kurzawa. Néanmoins, l’AS Monaco se montre très gourmand et réclamerait désormais 30 millions d’euros. Les dirigeants parisiens ont donc changé leur plan pour ce poste. Désormais, on regarderait à l’étranger et certaines pistes seraient réactivées.

LA PISTE COENTRAO RELANCÉE !

Ce vendredi, les médias ibériques expliquaient que Fabio Coentrao aurait reçu des offres venues de France et d’Italie. En Ligue 1, ce club ne serait autre que le PSG. Il y a quelques jours, un intérêt pour le joueur du Real Madrid était déjà évoqué, une piste qui serait maintenant relancée. En effet, comme le révèle Infosport+, face aux complications dans le dossier Kurzawa, les champions de France ont donc décidé de rouvrir le dossier menant à Fabio Coentrao. Disposant de peu de temps de jeu au Real Madrid, le Portugais pourrait venir concurrencer Maxwell.

« IL N’IRA NULLE PART »

Dans les jours à venir, Fabio Coentrao pourrait faire ses valises. Pourtant, dernièrement, l’agent Ernesto Bronzetti, intermédiaire entre l’Italie et l’Espagne et proche de Florentino Pérez, avait indiqué : « D'après ce qu'on m'a dit, il n'ira nulle part même pas en prêt. Au Real Madrid, ils ne cherchent pas à s'en séparer pour le moment. L'option du joueur de rejoindre l'Inter n'a jamais été dans leurs pensées. Si les choses devaient changer, Coentrão irait au Benfica ».

Articles liés